jeudi 15 janvier 2015

L'hiver au Québec

Pastel

L'hiver au Québec

Je serai en pause jusqu'au 1er février.
Des amis français viennent voir notre hiver.

42 commentaires:

Marie a dit…

Magnifique !

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonsoir Solange,
C'est très beau et je te souhaite du bon temps avec tes amis!

Manon
xxx

Une femme libre a dit…

Bienvenue à tes amis français. Ils vont voir le vrai hiver, avec le froid et la neige! Bonne pause Solange. Belle oeuvre hivernale, bravo!

jill bill a dit…

Superbe ta peinture et bonne quinzaine avec les amis de passage alors.... ,-) Ici pas de neige que de la pluie... snif ;-)

claude a dit…

Bonne pause, Solange !
Joli ton tableau !
A bientôt !

emma a dit…

magnifique tableau, Solange, je te souhaite de beaux moments entre amis

Martine85 a dit…

Très joli pastel. Bonne pause avec tes amis. Bisous

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Solange
J'aime beaucoup ton tableau
Je te souhaite de passer de bons moments avec tes amis Français
Bises et à très vite!

mireille du sablon a dit…

Bonne pause! profite bien de tes amis français.Tu vas le s emmener en calèche? ton tableau est d'une tendresse....
Gros bisous à vous partager de Mireille du sablon

Bergson a dit…

des amis français qui ont bien de la chance

Jerry OX a dit…

Bonjour Solange, beau pastel très inspirée par l'hiver. à très bientôt !

Marguerite-marie a dit…

bonne pause, prépare du vin chaud car ils vont avoir froid!

La cachette à Josette a dit…

Ils ont de la chance de venir voir ton hiver et se réchauffer dans ton amitié...
je fais ce petit tour en calèche avec toi Solange
je t'embrasse

இڿڰۣ FLO a dit…

SOLANGE BISOUS et bonne soirée je pars réviser encore

Marc de Metz (France) a dit…

Alors très belle pause dans ton hiver partagé en amitié.
Très bons et agréables jours à venir.
Bonne journée, @mitié de Metz, Marc.

noelle a dit…

Très beau pastel ! pour balader tes amis ?
A bientôt Solange, je t'embrasse

Pâques a dit…

Bonne pause Solange !
A bientôt :-)

Quichottine a dit…

Ton tableau est absolument superbe !
J'adore !

... et que j'aimerais pouvoir venir un jour faire cette balade enneigée.

Merci, Solange, pour tout.
... je vous souhaite une belle pause amicale.

A bientôt.

Pierre Forest a dit…

Ah qu'il était joli ce temps où il y avait plus de chevaux que de voitures. Très belle toile. Il semble si fier ce cheval.

flipperine a dit…

bon amusement avec tes amis et bon courage pour les recevoir

aimela a dit…

Très joli ce pastel. Je te souhaite une belle pause avec tes amis et merci pour ta fidélité sur mon blog et tes gentils commentaires. Amitié

unautreprof a dit…

Brrrrr...

mamylilou a dit…

Bonne pause Solange

Les amis seront-ils déçus de notre hiver, lequel jusqu'à présent était fort timide
Bises

monicalisa a dit…

Bonjour Solange ! et bien profite-bien de tes amis et faîtes de jolies promenades, avec la neige et son manteau blanc. La peinture est magnifique, une très belle oeuvre. Je te fais de gros bisous. Bien amicalement. Monique

Sonya a dit…

prends bien soin de toi
profites bien de tes amis
j'espère que tu as passé un bon weekend

pleins de ti bo et très belle semaine

AG86 a dit…

Magnifique pastel !
Bonne pause et à bientôt
Mes amitiés
Alain

fanfan a dit…

L'hiver doit être rude , non ? A bientôt

Violette WR a dit…

Solange, à propos de mon livre. Tu peux si tu le veux le commander sur Amazon ou sur le site de l'éditeur et il te parviendra. Il peut se commander de n'importe où.
Gros bisous

Zoreilles a dit…

J'adore les chevaux et les paysages d'hiver, le tien est à faire rêver...

Profite bien de ce temps avec tes amis, on a déjà hâte de te retrouver!

Louis-Paul a dit…

Passage ici...Bonne pause avec tes amis.

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Solange,
Je te souhaite une magnifique journée ♥

Bisous

Manon

✿France✿ a dit…

SOLANGE bonjour je viens te dire bonjour et je repasse plus tard je t'embrasse

Yvon a dit…

magnifique pastel, Solange
bonne soirée;

Quichottine a dit…

UN coucou par ici... j'espère que le séjour de vos amis se passe bien.

Bises et douce journée à vous.

enriqueta a dit…

Alors je te souhaite une belle pause amicale.

Sonya972 a dit…

coucou ma douce
je te souhaite un excellent weekend
qu'il soit ensoleillé
et t'apporte beaucoup de joie
prends bien soin de toi
gros bisous créoles

Une femme libre a dit…

Est-ce que tes amis français ont apprécié notre hiver?

Solange a dit…

Femme libre, ils ont bien aimé, il a fait beau tout le temps et très froid aussi. J'aurais aimé qu'ils voient une petite tempête, ce sera pour une prochaine fois.

Dominique a dit…

Bonjour Solange,
J'aime beaucoup la douceur de ce Pastel. C'est superbe !
Bises
Dominique

écureuil bleu a dit…

Encore un très joli pastel Solange !

Oncle Dan a dit…

Super joule cette calèche !

mari6s a dit…

Très joli, le cheval notamment est très réussi !